mercredi 13 avril 2011









Mon petit coeur, dans quelques
 jours tu aura un an, que le temps
 passe vite a tes cotés !
Tu nous comble de bonheur
 depuis ton arrivée.
✿✿✿

1 commentaire:

  1. Je suis tomber sur votre blog via 1 lien direct de votre blog que vous avez laissez sur le FB de Séfora... Je tiens sincerement à vous dire que votre petite puce est vraiment MAGNIFIQUE ♥ Quel plaisir de voir une aussi jolie petite princesse pleine de vie... Vos photos sont egalement SUBLIME ♥ et votre petit modele pose déjà comme une grande... J'adore ♥ En tout cas se fut un immense plaisir pour mes yeux de venir faire 1 petit tour dans votre univers... Et je peux vour dire que je vais vite revenir ^^ .

    Bonne journée à vous et au plaisir de venir voir vos nouvelles photos ! Bisous .

    RépondreSupprimer